Gramond et Associés conseil des actionnaires de la société Neos-SDI dans le cadre de sa cession à Open
Open a procédé à l’acquisition de Néos-SDI, société de conseil et d’ingénierie informatique spécialiste de l’environnement Microsoft.
Open, entreprise de services du numérique qui emploie 3 645 collaborateurs et dont le chiffre d’affaires s’élevait à 304 millions d’euros en 2019, a acquis Neos-SDI. Ce spécialiste des technologies Microsoft accompagne les entreprises et les organisations dans leur transformation digitale. Les quatre agences de Neos-SDI, situées à Paris, Lyon, Dijon et Toulouse, emploient plus de 180 collaborateurs en France.
Neos-SDI intègre la Direction IT Services de Groupe Open. Cette entité s’appuie sur le partenariat Microsoft et les solutions associées de Modern Workplace (O365), ainsi que celles relatives aux services managés autour du Cloud Azure. S’adossant à Groupe Open, Neos-SDI compte renforcer son positionnement de leader technologique.
Gramond & Associés, représenté par Xavier Gramond et Pierre-Alexandre Diaz del Castillo, a accompagné les actionnaires de Neos-SDI dans le cadre de cette opération d’acquisition.
Suivez-nous sur LinkedIn et Facebook pour être tenus informés de nos dernières actualités.