Gramond & Associés a conseillé les fondateurs de Rise Up dans le cadre d’une levée de fonds
Le cabinet Gramond & Associés est heureux d’avoir accompagné les fondateurs de Rise Up (société Squarance) dans une levée de fonds en série B auprès de Connected Capital, un fonds d’investissement B2B SaaS de premier plan, et de ses investisseurs historiques.
Fondée en 2014, Rise Up accompagne les entreprises pour organiser, développer et maintenir leur montée en compétences. À travers une solution SaaS clé en main, elle propose une combinaison de learning experience provider (LXP – Learning experience platform), learning management solution (LMS – Learning Management System), et authoring tool (Authoring Tool). La société compte plus de 100 collaborateurs dans six pays européens.
Connected Capital investit dans les scale-up et sociétés en croissance spécialisées dans la technologie et les solutions BtoB en mode SAAS. Elle fournit des capitaux et une expertise en SaaS pure-play aux entrepreneurs afin d’accélérer la croissance de leurs entreprises.
Cette opération va permettre à Rise Up d’étendre son organisation commerciale et sa gamme de produits à travers l’Europe, ainsi que la localisation de ses solutions pour les marchés européens.
Gramond & Associés, avocat de Rise Up dans le cadre de cette levée de fonds, était représenté par Corinne Cousseau et Christelle Le Naour.
Tous les intervenants de l’opération :
Pour Rise Up ( Squarance ) :
- Le cabinet d’avocats Gramond & Associés (Corinne Cousseau, associée, Christelle Le Naour, collaboratrice)
- La banque d’affaires Cambon Partners (Romain Dehaussy, associé)
Pour Connected Capital : Osborne Clarke
- Lead – M&A (Catherine Olive, associée, Florent Gurlie, counsel et Vincent d’Hauthuille, collaborateur)
- Droit commercial/IP/IT (Xavier Pican, associé, Gaspard Debiesse, collaborateur senior, et Daniel Martel, collaborateur)
- Droit social (Jérôme Scapoli, associé, Fanny Durand, collaboratrice, et Valentino Giammarresi, collaborateur)
- Droit fiscal (Dorothée Chambon, associée, et Aminata Sarre, collaboratrice)
Pour les Investisseurs historiques :
- Le cabinet d’avocats Degroux Brugère (Jérémie Swiecznik, associé)
- Le cabinet d’avocats Backbone Avocats (Sébastien Burget, associé, Olivier Betin, associé)