Gramond & Associés conseil d’ILTR dans le cadre de sa cession à Sogelink – Geodesial Group
Le cabinet Gramond & Associés a accompagné les associés de la société angevine ILTR dans le cadre de la cession de cette dernière à Sogelink – Geodesial Group. Cette opération va permettre à l’acquéreur d’enrichir son offre globale destinée aux collectivités.
La société ILTR, créée en 2002, a fondé son cœur de métier sur la création et le développement d’un outil informatique sur-mesure, GEODP, visant à dématérialiser et optimiser la gestion des occupations du domaine public. Cette solution permet de gérer les marchés, foires, chantiers, parkings, taxes de séjour, enseignes, terrasses, TLPE (Taxe sur La Publicité Extérieure) et DIB (Déchets Industriels Banaux), sur le terrain et en mairie. GEODP va venir compléter les offres déjà déployées par Sogelink – Geodesial Group.
Né de la fusion de Sogelink et de Gesodesial Group, deux éditeurs français leaders dans les domaines de la Construction et du BTP, Sogelink – Geodesial Group accompagne tous les acteurs de l’écosystème des infrastructures, des chantiers et du patrimoine avec des solutions logicielles, cloud et mobiles.
Gramond & Associés, représenté par Corinne Cousseau, Xavier Gramond et Quentin de La Peschardière, est heureux d’avoir accompagné ILTR dans le cadre de cette opération de cession.