Quentin n’hésite pas à plonger dans ses dossiers de M&A comme il aime le faire dans les eaux parfois très froides de la côte bretonne, sa région de cœur.
Pour Quentin, le respect, la confiance et la loyauté sont essentiels. Des valeurs qu’il a acquises depuis sa plus tendre enfance au sein de sa famille nombreuse. Il n’hésite d’ailleurs pas à mettre les voiles dès qu’il le peut pour rejoindre le fief familial situé dans le Morbihan.
Avant d’intégrer le département M&A – Capital Investissement de Gramond & Associés en 2021, Quentin a fait ses armes dans plusieurs cabinets anglo-saxons. Il a également travaillé pour le cabinet Toison & Associés où il a touché à plusieurs domaines dont le droit pénal des affaires, le conseil, le contentieux commercial, mais surtout la fusion-acquisition et la levée de fonds, des domaines qu’ils affectionnent particulièrement.
Il est titulaire du diplôme Grande Ecole de HEC Paris et a obtenu un Master 2 « Droit des affaires et fiscalité » à Paris I, Panthéon-Sorbonne.
Audacieux et créatif, Quentin peut apprendre le ukulélé et la guitare un jour et jongler entre des dossiers de fusion-acquisition et de levée de fonds le lendemain. Le tout avec professionnalisme et bonne humeur.